S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mon pitit support de kinect!

Répondre au sujet    Team VFR Virtual Friends Racer Index du Forum » Actulités » Jeux vidéos » News Sujet précédent
Sujet suivant
mon pitit support de kinect!
Auteur Message
kiki7266
Membres VFR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag Xbox 360: kiki7266

Message mon pitit support de kinect! Répondre en citant
vouala ma commande du jour : un support pour coller mon kinect sur le haut de la télé. 14,99€

Lun 19 Mai - 19:53 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 19:53 (2014)
VFR olivier74best
Membres VFR

Masculin Balance (23sep-22oct)

Suis sur que tu as pris celui là car il y a un cache d'obturation de la camera !!!! Laughing    En tout cas belle acquisition Okay ....Quand je vois le bordel que j'ai derrière ma télé !!!!!

L'important c'est l'essentiel !!!

Lun 19 Mai - 20:47 (2014)
kiki7266
Membres VFR

celui recommandé par microsoft, et le seul ou kinect est vissé sur la base. le support de BigBen est comme un serre livre, il est tenu par les cotés, donc ne peut pas bouger en fonction de la personne devant.

pour un prix quasi équivalent, préfère le PDP

Lun 19 Mai - 21:33 (2014)
kiki7266
Membres VFR

voualà! installé

Jeu 22 Mai - 17:13 (2014)
kenny3777
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag Xbox 360: kenny3777
Fonction: Administrateur

Ah cool le kiki !! en place avec son beau support Smile Sinon tu as moins de soucis maintenant avec la mise en place du support ?

Jeu 22 Mai - 19:22 (2014) Visiter le site web du posteur
kiki7266
Membres VFR

Oui, le système est posé, et le « machin » me détecte maintenant instantanément. J’ai quelques secondes après avoir demandé l’allumage de la console le jouli message «bonjour fred ». Bon ça reste quand même un gadget de que parler à sa console pour avoir à éviter d’appuyer sur le bouton de démarrage, mais comme il faut derrière allumer la manette, le gain est inexistant.

Maintenant, je reste quand même amer vis-à-vis de microbill qui nous a soutenu pendant des mois que la One ne pourrait pas fonctionner correctement sans ce « machin », a imposé l’achat avec, pour finalement la vendre sans pour 100€ de moins six mois plus tard ! Il est malhonnête de ne pas avoir proposé le choix aux clients dès le départ d’acheter ou non cet accessoire plus que potentiellement intrusif dans notre vie privée. Je l’aurais prise sans, et me serais acheté un volant à côté dont j’aurais bien plus eu l’utilité avec  forza, project cars et les suivants.

Je concède que lorsqu’on a des enfants, il puisse y avoir des jeux sympas avec kinect, mais pour un vieux célibataire, l’intérêt est quand même très limité.
Pour finir, oui, Olivier le cache est souvent mis sur le kinect lorsque la console ne sert pas. Mr. Green

Sam 24 Mai - 12:00 (2014)
kenny3777
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag Xbox 360: kenny3777
Fonction: Administrateur

Tu as bien résumé kiki Smile c'est vrai que ça fou les boules de nous avoir dire que kinect faisait parti intégrante de la console, alors que 6 mois après il nous la vende sans....enfin bon ce qui est fait est fait  Embarassed Puis toute façon les acheteurs day one se font presque toujours niquer lol

Sam 24 Mai - 19:36 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message mon pitit support de kinect!

Aujourd’hui à 23:03 (2018)
Répondre au sujet    Team VFR Virtual Friends Racer Index du Forum » Actulités » Jeux vidéos » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation