S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dodge Challenger SRT ''Hellcat'', 700 cv de muscle américain

 
Répondre au sujet    Team VFR Virtual Friends Racer Index du Forum » GENERAL » Actus auto Sujet précédent
Sujet suivant
Dodge Challenger SRT ''Hellcat'', 700 cv de muscle américain
Auteur Message
kiki7266
Membres VFR

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 966
Localisation: Laval
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag Xbox 360: kiki7266

Message Dodge Challenger SRT ''Hellcat'', 700 cv de muscle américain Répondre en citant
Dodge met le feu au bitume en présentant une version survitaminée de sa Challenger SRT : la ''Hellcat''.



















La Dodge Challenger, cette pony-car des années 70, rééditée pour l'occasion en 2009, subit un restylage après 5 ans de carrière. Et pour fêter cela, si le V6 de 305 ch, le V8 5.7 de 372 ch ou la V8 6.4 de 470 ch de la version HEMI ne vous suffisent pas, Dodge a mis au point une version surpuissante de sa Challenger, baptisée ''Hellcat''.

Sous son capot trône l'énorme V8 Big Block 6.4 HEMI poussé à 707 chevaux et 880 Nm de couple par les sorciers de chez Dodge. La marque américaine annonce la possibilité d'opter, au choix, pour une boite manuelle à 6 rapports ou une boite séquentielle à 8 rapports ''revue pour gérer la puissance supplémentaire et le couple''. Particularité : deux clés seraient livrées avec la voiture ! L’une noire, si l’on n’a pas besoin de toute la puissance, celle-ci se limitant à 500 chevaux ; l'autre rouge, permettant de réveiller toute la cavalerie. Dès lors, la Challenger dispose de la totalité de ses 707 chevaux. Ce petit plus n'est pas sans rappeler ce qui a été fait sur une certaine Bugatti Veyron...

La Dodge Challenger SRT ''Hellcat'' devient du même coup l'une des Muscle-Car de série les plus puissantes jamais produites, loin devant la SRT Viper ou la Corvette Z06, mais encore un peu à la traîne par rapport à la Ford Mustang GT500 Super Snake, forte de 750 chevaux.

Au niveau de l'esthétique, la ''Hellcat'' se distingue de la SRT8 par un kit carrosserie spécifique comprenant une lame avant noir mat, des jantes noires de 20 pouces, deux sorties d'échappement rectangulaires, un diffuseur arrière noir mat et une prise d'air située à l'avant de l'interminable capot.

A l'intérieur, elle reprend le nouveau tableau de bord, inauguré depuis le restylage de 2014, et y fait le plein d'équipements en y ajoutant notamment une sellerie cuir marron, un grand écran GPS, la clim bi-zone ou encore le démarrage sans clé.

Le hic concernant cette surpuissante Muscle-Car, c'est finalement sa commercialisation réservée... aux seuls Etats-Unis. Sacrés veinards ! En attendant, Dodge a diffusé sur le net un clip promotionnel, histoire de nous faire baver encore un peu plus sur les performances ahurissantes de son dernier joujou.



source : www.autodeclics.com


Lun 7 Juil - 13:39 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Juil - 13:39 (2014)
VFR olivier74best
Membres VFR

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 645
Localisation: haute savoie
Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Dodge Challenger SRT ''Hellcat'', 700 cv de muscle américain Répondre en citant
Shocked Shocked  putain ça c'est de la caisse d'homme !!!!!!!

______________________________


L'important c'est l'essentiel !!!

Lun 7 Juil - 20:45 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dodge Challenger SRT ''Hellcat'', 700 cv de muscle américain

Aujourd’hui à 23:17 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Team VFR Virtual Friends Racer Index du Forum » GENERAL » Actus auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com